Forum des BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BZH

Forum des alliances BZH de l'univers 3 de Ogame.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
The Law
Chef des AAA 35
The Law


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Alliance : AAA 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation de l'ordre Empty
MessageSujet: Présentation de l'ordre   Présentation de l'ordre EmptyMar 6 Juin - 14:36

Bon voila, deja je ne vois pas trop quoi dire... ah si,


Bon je ne suis pas le fondateur de cette ordre comme vous pouvez vvous en douter, pusque nous n'avons AUCUN PT;), pourquoi? nous sommes constitué uniquement de joueurs se connaissant IRL.
De plus cette ordre à été fondé dans le but de rassembler les différents clans BRETONS, dans le but de créer un conseil, qui en cas de siège permettrais de débloquer différents moyens pur aiders le clan assiégé. Mais cette ordre permet aussi aux ennemis de ceraindre cette ordre qui est constitué de plusieurs nations (clans c comme on veux ^^), et pas des moindres, car les nations en questions on deja du vecu sur cette univer et donc a des connaissances de personnes aux classé ( cf DGE).


Voila, je pesne aussi que si des personnes veulent se présenter il serait de bon ton de le faire dans cette section, biensur comme toujours si des personnes externes à l'ordre souhaite avoir un/des renseignements, de 'importe quel sujet, surotu qu'il n'hésite pas. Oui je n'est pas diit intenre à l'ordre car bien évidemment elles le savent deja Wink

sur ce bonne continuation à vous tous

Amicalement The Law
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Keym
» Presentation Quirinos
» présentation nicolas
» Presentation de l'alliance CrazYRaiderS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BZH :: Partie privée vue Uniquement par les BZH 35 :: L'Ordre de l'Hermine ([aAa 35],[DgE],[BZH n]) :: Spécial Membres de l'Ordre-
Sauter vers: