Forum des BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BZH

Forum des alliances BZH de l'univers 3 de Ogame.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos chansons préférées

Aller en bas 
+7
Benjy93[slov]
Elrood|[SBVA]|
Coco11310
Mehds78
Terreur
alex92
R.A.S. Benead
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos titres préférés
Fatal Bazooka - Fous ta cagoule
Vos chansons préférées - Page 2 Votelcap6jv18%Vos chansons préférées - Page 2 Votercap4ah
 18% [ 3 ]
Faudel - Mon Pays
Vos chansons préférées - Page 2 Votelcap6jv0%Vos chansons préférées - Page 2 Votercap4ah
 0% [ 0 ]
Cascada - Everytime We Touch
Vos chansons préférées - Page 2 Votelcap6jv18%Vos chansons préférées - Page 2 Votercap4ah
 18% [ 3 ]
Kamini - Marly-Gomont
Vos chansons préférées - Page 2 Votelcap6jv35%Vos chansons préférées - Page 2 Votercap4ah
 35% [ 6 ]
Faf Larage - Pas Le Temps
Vos chansons préférées - Page 2 Votelcap6jv12%Vos chansons préférées - Page 2 Votercap4ah
 12% [ 2 ]
Johnny Hallyday - La Quête
Vos chansons préférées - Page 2 Votelcap6jv0%Vos chansons préférées - Page 2 Votercap4ah
 0% [ 0 ]
Nadiya - AMies-Ennemies
Vos chansons préférées - Page 2 Votelcap6jv0%Vos chansons préférées - Page 2 Votercap4ah
 0% [ 0 ]
Titou Le Lapinou - Le Coucou De Titou
Vos chansons préférées - Page 2 Votelcap6jv6%Vos chansons préférées - Page 2 Votercap4ah
 6% [ 1 ]
Moby & Mylène Farmer - Slipping Away / Crier La Vie
Vos chansons préférées - Page 2 Votelcap6jv0%Vos chansons préférées - Page 2 Votercap4ah
 0% [ 0 ]
Que dalle
Vos chansons préférées - Page 2 Votelcap6jv11%Vos chansons préférées - Page 2 Votercap4ah
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Benjy93[slov]
Cueilleur de Guy
Cueilleur de Guy



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Alliance : SLOV
Localisation : Auxerre
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:59

Moi je kiffe trop le clip de kamini et surtout sa coupe de cheveu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coco11310
Femme
Femme
Coco11310


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 31
Alliance : BZH 5
Localisation : Caen
Emploi : collégien
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:17

ouai trop lol tu vois elrrod il va rien te faire car tu est SLOV et puis les SBVA_2nd j'en ai 1 pas loin de chez moi je vais peut etre le raider ^^

si il est rentable lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-lestriskels.1fr1.net/
Elrood|[SBVA]|
Barde
Barde



Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:32

quelle prose mes chers, quel prose!
alala quand je revois le top 50 reuni dans votre sondage, j'ai toujours autant la gerbe

et pis Benjy je le taille si je veux, je ne suis plus rien d'ogamien, et j'ai jamais saquer les slovs(ne vous en faites pas , j'avais respecté les accords passés et leur avait demandé la permission avant de vous ruiner). A vrai dire en citant kamini il ne vaut pas mieux que vous.

Quant a mon admiration de mozart, elle est evidente, c'est un genie, sans doute l'ignorais tu... heureusement pour ma culture musicale ce n'est pas trop ma tasse de thé le classique

et encore bravo mehds, c'est le nouveau popeck
Revenir en haut Aller en bas
Coco11310
Femme
Femme
Coco11310


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 31
Alliance : BZH 5
Localisation : Caen
Emploi : collégien
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:31

***** mais gros ******* tu te sens pas de nous laisser en paix *****

je me retiens de t'insulter gros **** de ****

encore heureux que l'on va changer d'alliance parce que avec un gros con pareil je me demande ce que j'aurais fait ah et puis j'ai trouvé un SBVA de ton ex wing très interessant a raider je crois que je le ferais prochainement

Edit Ras : Sorry j'ai dut censurer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-lestriskels.1fr1.net/
Elrood|[SBVA]|
Barde
Barde



Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:27

meme si le sens de ta phrase est incomprehensible, sache tout de meme que je n'ai jammais pu encadrer les noobs de votre espece, meme si mon ally en acceuillait, donc fais toi plaisir si ca te chante, depuis le temps que tu me parles de ce SBVA qui dors a coté de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
R.A.S. Benead
Admin
Admin
R.A.S. Benead


Nombre de messages : 372
Alliance : BZH 4
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:34

^^ J'ai bien l'impression que toi aussi tu te répète
Revenir en haut Aller en bas
Crashtest
Druide
Druide



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Alliance : a
Localisation : a
Emploi : a
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:24

vive moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrood|[SBVA]|
Barde
Barde



Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:09

possible
Revenir en haut Aller en bas
Crashtest
Druide
Druide



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Alliance : a
Localisation : a
Emploi : a
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:42

certain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Law
Chef des AAA 35
The Law


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Alliance : AAA 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:44

hehehe confirmation de vive moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehds78
Femme
Femme
Mehds78


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:54

elrood tu dit avoir raider pas mal de nos membres mais j'ai aligner au total 5 sbva quand tu jouais encore personne c'est magnifesté mais tu n'as jamais essayer de me raider j'etais peut etre trop forte pour toi!!

tu es un noob et tu n'auras jamais les c...... de revenir jouer a ogame!!!

alors qui est le noob??
Revenir en haut Aller en bas
Elrood|[SBVA]|
Barde
Barde



Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:23

quand j'ai quitté ogame, aucun de vous ne me fesait peur,d'une pasque aucun de vos joueur n'etait meilleur que moi, et deux pasque le seul qui aurait pu m'aborder etait loin de chez moi, et pas trop comprehensif de votre malheur de toute facon.

j'etait un mineur, je ne possedait pas de flotte mais ca suffisait bien pour m'occuper de ceux qui etaient pres de chez moi, desolé de ne pas avoir pu passer te voir.

Quant à la question de mon retour sur ogame, il ne se ferait surement dans l'uni3, je n'ai plus de compte, et il ne se fera surement pas puisque j'ai plus le temps et plus internet, une question de couilles tu dis?

qui est le noob, pour moi c'est toujours aussi limpide, une ally non classée top 100 avec autant de membres que vous est une ally de noob, un bon joueur qui reste dans cette ally en est un aussi, meme si il assure la moitié des points de l'ally. Moi j'ai debuté dans l'uni avec plus de 3 mois de retard, j'ai fini chef d'une ally fameuse du top 40, a la tete de deux wings dont une classée top 100, et jouissant de l'appui de tres bons PT et relations, moi meme étant classé 500eme et a l'abri des raideurs de l'univers 3.
minute-maid a écrit:
Alors qui est le noob?
Revenir en haut Aller en bas
Crashtest
Druide
Druide



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Alliance : a
Localisation : a
Emploi : a
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:45

mais on s'en fou de toute manière comme tu l'as dis tu joues plus.

Donc si ca te fait chier de venir te faire pourrir ici, reviens pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrood|[SBVA]|
Barde
Barde



Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:45

t'es nouveau toi hein?
je me plait bien ici, vous etes rigolos
Revenir en haut Aller en bas
Crashtest
Druide
Druide



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Alliance : a
Localisation : a
Emploi : a
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:24

Moi nouveau??
Juste à moitié disons.

De toute manière ici j'ai pas l'inmpression que tu sois spécialement aimé, suffit juste de te bannir et ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Law
Chef des AAA 35
The Law


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Alliance : AAA 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:25

Sacrée Elrood...

Citation :
quand j'ai quitté ogame, aucun de vous ne me fesait peur,d'une pasque aucun de vos joueur n'etait meilleur que moi, et deux pasque le seul qui aurait pu m'aborder etait loin de chez moi, et pas trop comprehensif de votre malheur de toute facon.

Dis moi tu ne parle pas des points j'espère, ni du classement flotte, ni des points de recherches car ce n'est pas parce que l'on a plus de points que l'on as une meilleure flotte, ni de meilleures recherches.


Citation :
j'etait un mineur, je ne possedait pas de flotte mais ca suffisait bien pour m'occuper de ceux qui etaient pres de chez moi, desolé de ne pas avoir pu passer te voir.

C'est marrant on dirait un discours de raideur...


Citation :
une ally de noob, un bon joueur qui reste dans cette ally en est un aussi,

C'est quand meme étonnant d'entendre ca de la part d'un chef, car la cohésion du groupe est plus importante que le classement...


Citation :
j'ai debuté dans l'uni avec plus de 3 mois de retard,...moi meme étant classé 500eme et a l'abri des raideurs de l'univers 3

Perso je ne vois pas la gloire...


Crashtest a écrit:
Donc si ca te fait chier de venir te faire pourrir ici, reviens pas!!

+1



Tu as arreté de jouer sur cette univers mais tu es toujours sur les forums..

Je trouve meme que les administrateurs de ce site sont tres gentils avec toi car ils te laisse poster (si tu as été administrateur tu dois savoir de quoi je parle car c'est tres facile de te bloquer tous les acces à toutes les parties du forum Wink, à moins que ton arragorance ne te le permette pas... ).


Sinon hier j'ai mangé une pomme


Allée sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Nominoe
Admin
Admin
Admin / Nominoe


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 41
Alliance : BZH 35
Localisation : Cork, in Ireland
Emploi : Ogamien ^^
Date d'inscription : 10/10/2005

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:08

si si, je l'ai déjà bloqué...
mais il fait vivre le forum ^^ alors je le laisse venir Wink

moi j'aime bien lire comment il se fait enchainé ^^

c'est marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-lestriskels.1fr1.net
Elrood|[SBVA]|
Barde
Barde



Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:28

ce que je trouve marant c'est votre accumulation de non-sens
The law ton post est aeré, c'est bien, domage qu'il contienne autant de vide que d'erreurs, d'ailleurs je ne repondrait pas a ton post, toutes les reponses etant deja dans le precedant ou evidentes.

pour la petite histoire, un jour l'admin s'est senti pousser je sais quelle chose (j'ai ecarté la these de la greffe de couilles), et m'a bloqué, sur votre chat j'avais vite fait de lui rapeller combien cette action etait courageuse et juste, d'où son retournement de veste.
Cela dit je pense que c'etait totalement justifié, je suis ici chez vous, et je fais ce que je veux, aucun de vous ne parviens à me "pourir" ou encore "m'enchainé" (j'ai gardé la faute c'est tellement plus drole, rhoo oui je charie). Si j'etais a votre place je prendrais ca comme une insulte ultime, seulement j'aurais vite fait de moucher le contrevenant et de le renvoyer chez lui, enfin au bout de tout ce temps je pense que j'y serais arrivé.

A vos cerveaux! j'ai bon espoir
Revenir en haut Aller en bas
Crashtest
Druide
Druide



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Alliance : a
Localisation : a
Emploi : a
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:32

Elrood|[SBVA]| a écrit:
bla bla bla bla

Et sinon ca t'arrives de raconter des trucs interessants??

Non sérieux, qu'est ce qu'on s'en fou de toi, de ta "vie" (puisque je suppose que t'es plus un no-life qu'autre chose) et de ta super histoire dans cet uni3, que tu as quitté après l'avoir maintes fois retourné et y'avoir gravé à jamais ton empreinte (perso, j'avais jamais entendu parler de toi).

Moi j'ai commencé bien après le début de cet uni, je suis total mineur et classé top 1300, et alors?? Je vais pas sur le forum de toutes les alliances de l'uni juste pour me "vanter" d'avoir gravis moi meme les echelons et d'être à l'abri des raideurs de l'uni (ce qui n'est jamais vrai mais bon... passons).

Que veux tu, tu n'interesses personne. Alors maintenant tu prends tes clics et tes clacs et TU TE CASSES.

En éspérant ne jamais te revoir ici et ne surtout pas répondre à ce post.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elrood|[SBVA]|
Barde
Barde



Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 3:04

raté,

-ce forum est le seul forum ogame que je frequente encore
-ma vie, puisque tu t'y attaque, je suis etudiant en architecture, des etudes qui demandent beaucoup d'investissement vois tu, quand je passe du temps sur les ordi c'est pour tracer des plans ou faire des maquettes 3d (comme en ce moment)
-mon histoire ogamienne, je l'expose uniquement pour repondre à ceux qui me traitent de noob

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
R.A.S. Benead
Admin
Admin
R.A.S. Benead


Nombre de messages : 372
Alliance : BZH 4
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 11:33

Et bien et bien disons que le gagnant est : Kamini !!!! (les chansons n'étant plus très à jour je propose d'en refaire un ^^)

Quant à toi Elrood : ton avant dernier com est très naif, tu crois vraiment que si on voulait ne plus t'entendre on n'aurais aucun moyen de le faire ? (je te rappel que les modos d'un forum peuvent se permettre de supprimer des messsages, et tu serais fatigué d'écrire de nouveux com et réécrire alors que les modos ne feront qu'un clic pour les supprimers)
Revenir en haut Aller en bas
Crashtest
Druide
Druide



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Alliance : a
Localisation : a
Emploi : a
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:02

Elrood|[SBVA]| a écrit:
raté,

-ce forum est le seul forum ogame que je frequente encore
-ma vie, puisque tu t'y attaque, je suis etudiant en architecture, des etudes qui demandent beaucoup d'investissement vois tu, quand je passe du temps sur les ordi c'est pour tracer des plans ou faire des maquettes 3d (comme en ce moment)
-mon histoire ogamienne, je l'expose uniquement pour repondre à ceux qui me traitent de noob

a plus tard

Mais pourquoi tu viens ici alors que personne veut te voir??

Et je t'ai deja dis qu'on s'en tape de ta vie.

Sinon pour ce qui est de te traiter de noob, tu t'en est chargé par toi même:

Elrood|[SBVA]| a écrit:
je n'ai jammais pu encadrer les noobs de votre espece, meme si mon ally en acceuillait
(j'ai supprimé des chose mais ca ne change en rien le sens de cette phrase)

Puis tu dis:

Elrood|[SBVA]| a écrit:
qui est le noob, pour moi c'est toujours aussi limpide, une ally non classée top 100 avec autant de membres que vous est une ally de noob, un bon joueur qui reste dans cette ally en est un aussi, meme si il assure la moitié des points de l'ally. Moi j'ai debuté dans l'uni avec plus de 3 mois de retard, j'ai fini chef d'une ally fameuse du top 40, a la tete de deux wings dont une classée top 100, et jouissant de l'appui de tres bons PT et relations, moi meme étant classé 500eme et a l'abri des raideurs de l'univers 3.

Si je comprend bien un bon joueur avec des noobs en est lui meme un.
Tu étais un bon joueur (apparement) et tu avais des noobs dans ton ally, tu n'étais donc qu'un noob.

Pour info, cette alliance est constituée de beaucoup de joueurs débutants. Et alors?
Il faut bien commencer un jour, je suppose que toi aussi tu as été un jour en dessous de 100kpts.
Nous acceptons des joueurs débutants et ne cherchons pas forcément à être les meilleurs. Nous cherchons surtout à bien nous entendre et à nous regrouper par rapport à qui nous sommes et d'où nous venons et ton avis sur notre choix ne nous interesse pas.

Pour ce qui est du reste et des non-sens, tu reliras le topic, réfléchiras un peu et oublieras de repasser pour nous poster une n-ième réponses plus stupide que toutes les précédentes car malgrés que tu ais déjà touché le fond, j'ai comme la sensation que tu continu toujours à vouloir aller plus bas.

Après ca, j'espère ne plus te revoir (malgrés que tu semble un peu trop tenace).
Revenir en haut Aller en bas
Quirinos
Tailleur de Menhir
Tailleur de Menhir
Quirinos


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Alliance : BZH 35
Localisation : Le Folgoët
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:22

Bon voila je n'ai pas lu tous les post alors j'espere que je ne vais pas poster n'importe quoi n'importe ou :s mais parès tout le sujet de ce topic c'est "vos chansons préférés".
Alors moi j'aime bien Muse(hystéria est ma préféré) , U2 aussi comme j'ai pu le voir sur certains post et la chanson que j'aime ces temps ci ca serait "The saints are coming" (surtout le clip) et Placebo aussi Smile

Bye

P.S :Encore merci de m'avoir accepté en ayant juste 100 points ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-blanc.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BZH :: Partie Publique vue par tout le monde (Lodenn Publik) :: ...et nos petits plus. :: Taverne (Er Tavarn)-
Sauter vers: